gogoNET

IPv6 products, community and services

Bonjour à tous,Je suis actuellement en stage dans une entreprise et mon objectif est de faire une étude sur la possibilité de migré le réseau IPv4 de l'entreprise en IPv6.
Âpres vérification des équipements peut sont compatible IPv6(imprimantes réseaux,clients légers,watchguard...)
Quelle solution me conseilleriez vous ? Tunnel broker ou 6to4 ?
J'avou être un peu perdu.
Merci d'avance.

Vues : 414

Réponses à cette discussion

essaye un traceroute anonymous.freenet6.net et un telnet anonymous.freenet6.net 3653 pour voir.
Il est fort probable que le blocage provienne du firewall/proxy.
Ouais ca doit etre ca car pour sortir sur internet on passe par un systeme de watchguard(routeur panda/antivirus)...
Merci bien des conseils

-traceroute m'affiche que des étoiles
-et telnet connexion impossible
Donc c'est bien un problème de sécurité, le mieux est de voir avec un administrateur car sinon rien ne sera faisable quelque soit la méthode (sauf avec une clé 3G ou un réseau FreeWifi par exemple).
Bonjour "Gwenole Le bris" j'ai actuellement le même problème que toi ( en stage en entreprise avec le même projet) et j'aimerais savoir si depuis tu as pu résoudre le problème... Et si tu as réussis , quelle solution as-tu utilisé ?

Merci d'avance!

Bonjour,

Ce n'est pas moi qui ai eu le problème, pour ma part je passe par une connexion Orange 3G sur Snow Leopard.

Le problème est d'avoir les droits pour sortir sur la connexion de l'entreprise.

Merci

RSS

Sponsors

Coming soon...

IPv6 Product Information

gogoNET LIVE! 3 Event

Nov. 12-14, 2012, Silicon Valley, USA

© 2012   Created by gogo6.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service